MAHU LOUIS,EUGENE,ALEXANDRE

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages
Répondre
MAHULAURENT

MAHU LOUIS,EUGENE,ALEXANDRE

Message par MAHULAURENT » dim. 10 août 2014 16:19

Bonjour à tous,

MAHU Louis, Eugène, Alexandre (1839- ? ) était maire d'ESSISES , marié avec FOUQUET Zoé, Alexandrine. Il était également mon arrière arrière grand-père.

Si vous avez des informations sur sa date et lieu de décès , cela serait gentil de me les communiquer. Apparemment il à déménager au décès de son épouse. Concernant FOUQUET Zoé , elle est bien décédée à ESSISES , je possède son acte.

Merci de votre aide
Laurent

natty
Administrateur du site

Re: MAHU LOUIS,EUGENE,ALEXANDRE

Message par natty » mar. 12 août 2014 12:17

Bonjour Laurent,
Je n'ai pas de réponse à votre question, mais en interrogeant notre base des "élus" , je trouve à Essises un adjoint au maire, déjà en 1820 du nom de Mahu,sans prénom hélas...de la famille peut-être...
http://www.genealogie-aisne.com/old_gen ... xmaire.htm

Votre ancêtre n'y figure pas, nous pourrions l'y ajouter si vous êtes d'accord.

Cordialement
Natty

MAHULAURENT

Message par MAHULAURENT » mar. 12 août 2014 17:10

Bonjour Madame,

Vous parlez de mon 5 fois arrière grand-père MAHU ANDRE qui était maire dans les années 1820.

ANDRE est né le 22 juin 1758 à CHEZY-SUR-MARNE et décédé le 13 juillet 1843 à ROZOY-BELLEVALLE.
Fils de MAHU ANDRE ,FELIX.

Pour la petite histoire quand vous allez sur internet et que vous tapez ESSISES WIKIPEDIA, dans la rubrique " vins et propriétaire" MAHU ANDRE c'est lui.

Merci de votre aide concernant MAHU LOUIS, EUGENE, ALEXANDRE. Bien sur vous pouvez l'ajouter à votre base de recherches. Je n'arrive pas a savoir ou il est décédé.

Laurent

LMAHU

Message par LMAHU » sam. 5 août 2017 09:43

Bonjour à tous,

Mon arrière arrière grand-père est décédé à Suzanne (51) en 1926.

Bonne journée

LMAHU

Message par LMAHU » dim. 19 nov. 2017 14:58

Bonjour,

Sujet clos

Répondre