Saint Quentin

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages

Saint Quentin

Messagepar Norqui » Dim 8 Juil 2018 11:51

Bonjour,
Après trois tentatives infructueuses auprès de la mairie de Saint-Quentin, je fais appel à vous.
1°) Ma visite en mairie pendant les vacances de Pâques n'a pas aboutie. Manque de personnel et refus du chef de bureau :|
2°) Demande de rendez-vous prise par internet qui n'a jamais obtenu de réponse.
3°) Demande de renseignement effectuée par une secrétaire de mairie d'une commune voisine faite en mai est restée sans réponse.

Ma requête si quelqu'un à ses entrées en mairie:

Je recherche s'il il a un acte de décès au nom de TABARAUD François Emile. Il a eu une fille Marcelle née à St Quentin le 01/03/1894. Son épouse REUSRATH Anne Marie est décédée à St Quentin le 31/07/1910, lui est signalé vivant.
Une consultation des tables décennales devraient nous donner une réponse mais mes trois tentatives ont échouées.
Merci au courageux qui pourra affronter cette administration peu disposée à nous aider.
Norbert de Bohain
Norqui

Re: Saint Quentin

Messagepar xxivprairial171 » Mer 11 Juil 2018 21:02

Bonsoir Norbert

Réponse de Geneviève:
"TABARAUD François Emile habite 8 Avenue Blanche à St-Maur des Fossés le 27 juillet 1912 lors du mariage de sa fille, donc peu de chance qu'il soit décédé à St-Quentin"

Je la remercie pour vous

Bonne soirée
xxivprairial171

Re: Saint Quentin

Messagepar xxivprairial171 » Mer 11 Juil 2018 21:05

et la suite (toujours de Geneviève):

"pas trouvé le décès de TABARAUD François Emile, mais son mariage le 29 mai 1880 à Paris 18 ème acte 530"
xxivprairial171

Retourner vers Recherches d'ancêtres