Actes St Quentin 10

Concerne les demandes pour les actes qui ne sont pas en ligne sur le site des Archives Départementales.

Actes St Quentin 10

Messagepar SophieVoituron » Sam 6 Jan 2018 00:04

Bonjour,

Tout d'abord excellente année à toute l'équipe!

Je cherche des actes qui ne sont pas encore en ligne à St Quentin, auriez-vous la possibilité de vérifier qu'ils existent bien et si possible me les fournir?

Il s'agit de la famille de mon époux:

1./ Extrait de naissance de Pierre Georges Emile Favresse, né à St Quentin le 14 avril 1907 (le grand-père)
2./ Extrait de naissance de Eliane Marchandise, née à St Quentin 8 juillet 1906 (soeur de la grand-mère)
3./ Extrait de naissance de Paulette Marchandise, née à St Quentin 17 novembre 1908 (la grand-mère)
4./ Extrait de mariage (voir ref dans le lien ci-dessous) de Hélène Marthe Douchet + Charles Alexandre Lefèvre le 16 févr 1909 (l'arrière-grand-mère)
5./ Je cherche la trace du décès Hélène Marthe Douchet également, elle est née à Lehaucourt et je pense qu'elle a dû décédée rapidement après le mariage mais sans certitude (St quentin? Lehaucourt?)

Voici la trace du mariage: http://genealogie-aisne.com/affiche_act ... 1&typDiR=1

Merci beaucoup d'avance pour le temps que vous pourrez réserver à mes questions!!

Sophie
SophieVoituron

Re: Actes St Quentin 10

Messagepar natty » Sam 6 Jan 2018 09:20

BOnjour Sophie,

Excellente année à vous également.
Je transmets à nos Saint-Quentinois, en espérant qu'ils pourront vous apporter satisfaction.

Cordialement
Natty
natty
Administrateur du site

Messagepar SophieVoituron » Sam 6 Jan 2018 21:14

Merci beaucoup Natty!
SophieVoituron

Messagepar SophieVoituron » Mer 10 Jan 2018 00:53

Me voici de retour, Maryse m'a envoyé ce soir 4 extraits de naissance et d'autres documents encore, c'est fantastique!
Merci beaucoup pour votre travail, c'est très agréable de découvrir une passion et d'y trouver une vraie communauté d'entraide!
Très bonne soirée à tous
SophieVoituron

Messagepar natty » Jeu 11 Jan 2018 10:51

Bonjour Sophie,
Ravie pour vous ! Quand on peut aider ma foi.....c'est toujours avec plaisir !
Cordialement
Natty
natty
Administrateur du site

Messagepar SophieVoituron » Ven 12 Jan 2018 09:39

Bonjour Natty,

Les premières réponses m'ont donné un nouveau nom sur St Quentin à nouveau dans la période inaccessible, dois-je ouvrir une nouvelle discussion ou continuer sur l'existante?

Merci de votre retour et très belle journée
SophieVoituron

Retourner vers Demande d'actes