Patronyme DUMAIRE

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages
Répondre
pubgc

Patronyme DUMAIRE

Message par pubgc » ven. 17 juin 2016 17:18

Bonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'informations sur le patronyme DUMAIRE, particulièrement sur Roberte Dumaire. Pour ce que je sais pour l'instant elle serait décédée le 1/09/1681à Nampcelles le Cour et peut-être née vers 1634. Son mari Nicolas Catrin serait décédé le 19/11/1701 à Braye en Thiérache et peut être né en 1621. J'ignore où ils sont nés l'un et l'autre et qui pouvaient être leurs parents. Je remercie de toute information que vous pourriez avoir.
Cordialement - G. Catrin

opiocm

Re: Patronyme DUMAIRE

Message par opiocm » sam. 30 juil. 2016 09:27

Bonjour,

Les registres commencent en 1668 pour Nampcelles la Cour, par conséquent vous aurez des difficultés à trouver un acte de mariage et de baptême pour Roberte DUMAIRE. Sur Généanet, personne n'a trouvé d'autres données que celles que vous indiquez.

Peut être les contrats de mariage vers 1650 - 1660 pourraient vous donner une piste, s'ils existent, il faudrait interroger les AD 02 car ce n'est pas en ligne.

Christian

Répondre