DAUSSY/FAUCHART

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages

Re: DAUSSY/FAUCHART

Messagepar Malletb » Sam 26 Oct 2013 14:16

Bonjour,

merci pour ces précisions qui auraient pu aider ...
J'ai suivi une piste dans l'Oise : une Blanche DAUSSY a épousé le 1er août 1900 un certain DELARUE ... dont on n'a pas la trace d'un décès dans les mois ou années qui ont suivi (hypothèse de travail : remariage ultérieur de Blanche DAUSSY avec E. FAUCHART).
Quelles étaient les professions des FAUCHART ?
Je ne peux donc que vous présenter mes souhaits de découverte du renseignement utile dans l'acte de décès.

Bernard
Malletb

Messagepar opiocm » Mer 30 Oct 2013 07:57

Bonjour,

Joseph Ernest FAUCHART est bien né le 3 juillet 1879, à Renneval (Aisne), de Pierre Joseph FAUCHART, 27 ans, domestique,et de son épouse Marie Céline DUTERQUE 24 ans.

Il n'y a en marge de l'acte aucune mention de mariage (bien que celà soit obligatoire pour tous les mariages à compter de 1897).
Aucune annotation non plus en fin de registre pour l'année concernée.

La seule mention marginale est celle du décès, le 9 juillet 1960 à Jeantes.

Espérons que son acte de décès comportera une indication sur un éventuel mariage ou veuvage...

Christian
opiocm

Messagepar maried002 » Mar 11 Juil 2017 00:46

Bonjour à jeantes il y a une tombe au nom de fauchart ernernest son épouse sappeler blanche elle et enterrée à berlaimont dans le nord. C'était les grand parents de ma mère je ne c'est pas si se sont les personnes que vous chercher ou pas..
maried002

Précédente

Retourner vers Recherches d'ancêtres