Bouteille à la mer

Forum réservé à la recherche d'ancêtres. Indiquez en TITRE un SUJET EXPLICITE (avec au moins un PATRONYME, un LIEU, même approximatif et une DATE, même approximative) pour chacun de vos messages

Bouteille à la mer

Messagepar pubgc » Sam 11 Nov 2017 11:29

Bonjour à tous. Depuis une  éternité je recherche des informations que ce couple. Nicolas Catrin décédé le 19/11/1701 à Braye en Thiérache(02), né peut être en 1621?
Son épouse, Roberte Dumaire, décédée le 1/9/1681à Nampcelles la Cour(02), née peut être en 1634?. Ce couple se serait marié à Acy-Romance (08). Ils auraient ensuite vécu à Ablancourt(51). Tout cela est un tissu d'hypothèses. Je suis à la recherche de leur ascendance.
Je n'ai plus la possibilité physique de me déplacer, alors je lance un peu partout cet appel.
Si au hasard de vos recherches vous faisiez une découverte, je vous remercie de m'en informer. Cordialement.
pubgc

Re: Bouteille à la mer

Messagepar xxivprairial171 » Dim 12 Nov 2017 14:47

Bonjour,

Il va être très difficile malheureusement de vous renseigner.

Les actes pour Braye en Th commencent en 1674 aux AD, et 1668 pour Nampcelles La Cour.

A moins de pouvoir consulter les notaires d'Hirson, Vervins et alentours, et encore ?

Nous avons subi dans l'Aisne de nombreuses destructions, comme tant d'autres départements.

Je vous souhaite bon courage dans vos recherches.

Bien à vous
xxivprairial171

Retourner vers Recherches d'ancêtres