Cousinages

Vous souhaitez trouver des cousins ? Recherchez-les ici. Indiquez bien dans le titre de votre message le couple d'origine ainsi que le lieu dont il est originaire.

Cousinages

Messagepar dedee5 » Mar 17 Sep 2013 05:39

Bonjour je vous met le lien de mon arbre généalogique sur geneanet , Famille TINELLE de Bohain

http://gw.geneanet.org/dedee5
dedee5

Re: Cousinages

Messagepar natty » Mar 17 Sep 2013 20:16

Bonjour,
Je vous ai trouvé une cousine :
Marthe Lefevre, née à Bohain, et dont de nombreux colleges portent le nom chez nous. Elle fut institutrice et résistante morte en camp de concentration.

Nous l'avons mise à l'honneur lors des journées du patrimoine 2013 sous le theme "Nos maîtres d'ecole".
Elle descend comme vous du couple Louis Joseph CLEMENT x Marie Madeleine Hunégonde VIRE par leur fille MArie Louise.J'ai fait sa genealogie pour notre exposition. Si vous souhaitez plus de details, je suis à votre disposition.

http://www.genealogie-aisne.com/perso/lefevre.htm
Fichiers joints
150.jpg
150.jpg (3.17 Kio) Vu 1228 fois
natty
Administrateur du site

Messagepar dedee5 » Mer 18 Sep 2013 17:39

Bonjour Natty ,
Je vous remercie beaucoup , c'est super si vous voulez m'envoyer plus de précisions je suis preneuse

j'ai mis à l'honneur sur généanet un" cousin" Pierre Eloy FOUQUIER ? médecin de Charles X et Louis Philippe , j'ai mis sa fiche sur généastar , et j'ai trouvé sa femme et sa fille , vous allez sur ma page contact propriétaire,

Cordialement
dedee5

Messagepar natty » Mer 18 Sep 2013 18:01

Pierre eloy Fouquier descend des fouquier d'Herouel si je ne me trompe, donc mon cousin également, et aussi de Camille Desmoulins, Fouquier Tinville, De Viefville des Essarts, entre autres car tous descendent de Nicolas Vinchon , seigneur de Douchy.
Tous ces personnages ont des fiches sur notre site à la rubrique Gens de chez no
Je vous enverrai des complements pour Marthe Lefevre la semaine prochaine, dès que j'aurai un peu plus de temps(semaine chargée).
natty
Administrateur du site

Messagepar dedee5 » Mer 18 Sep 2013 18:24

Je vous remercie beaucoup Natty
Cordialement
dedee5

Retourner vers Cousinages