Fère-Soissons-Laon naissances 1920-1932 : enfants SAINT PAUL

Concerne les demandes pour les actes qui ne sont pas en ligne sur le site des Archives Départementales.

Fère-Soissons-Laon naissances 1920-1932 : enfants SAINT PAUL

Messagepar Lagrangec » Lun 27 Fév 2017 20:24

Bonsoir,

Sur les conseils de Maryse, je me suis inscrit sur ce forum. Je suis vos activités via Facebook et suis membre de la Société académique de Saint-Quentin.

Je viens vous solliciter à la suite de recherches pour aider une correspondante britannique à tenter de retrouver des descendants d'un soldat français qui fut détenu en Allemagne avec son grand-père pendant la Grande Guerre.
Vous pouvez retrouver le récit de cette " enquête généalogique " sur l'un de mes blogs
http://147ri.canalblog.com/archives/201 ... 74793.html

J'ai également publié une généalogie de cet homme sur Geneanet
http://gw.geneanet.org/teuf1_w?lang=fr& ... saint+paul

Après avoir retrouvé la sépulture familiale au cimetière parisien de Pantin(93), j'ai découvert l'existence d'un fils prenommé Jean décédé en 1971 à Lagny. Son acte de décès m'a appris son lieu de naissance à Fère en Tardenois le 23 octobre 1924.

Serait-il possible de vérifier s'il y a eu des naissances SAINT PAUL à Soissons, Laon et Fère en Tardenois entre 1924 et 1932 ? Les parents Jacques Etienne SAINT PAUL et Louise DEMOGUE demeurèrent dans ces villes avant de regagner Paris en 1932, renseignements relevés sur la fiche matricule de Jacques Etienne SAINT PAUL.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien apporter à cette recherche.

Bien cordialement
Christophe
Lagrangec

Re: Fère-Soissons-Laon naissances 1920-1932 : enfants SAINT

Messagepar xxivprairial171 » Lun 27 Fév 2017 23:15

Bonsoir Christophe,

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Les années postérieures à 1904 ne sont pas disponibles aux archives.

Il faut adresser votre demande aux mairies des villes concernées.

Bon courage
xxivprairial171

Retourner vers Demande d'actes