Bibliothéque

Tout le reste qui concerne la généalogie

Bibliothéque

Messagepar btrichet » Jeu 5 Mai 2016 16:53

Bonjour,

Je ne parviens pas à ouvrir la page du site présentant l'inventaire de la bibliothèque. Visiblement elle est obsolète (la page, pas la bibliothèque ;) , je ne me permettrais pas !).

L'association dispose-t-elle de l'ouvrage suivant : "Aux confins du Vermandois et du Laonnois..." par l'abbé Claude Thelliez, publication du S.I. de La Fère en 1964 ?

Si oui, est-il possible que lors d'une permanence, un membre consulte une page de cette ouvrage (dont j'ai le numéro) pour me communiquer le contenu d'un bref paragraphe ? Je préciserai ma demande si vous avez bien ledit bouquin.

Merci d'avance pour toute réponse.
Bien cordialement,

Bruno
btrichet

Re: Bibliothéque

Messagepar nadgil51 » Jeu 5 Mai 2016 20:51

Bonjour,

J'ai ce livre. que cherchez vous précisément ?

Cordialement

Nadine
nadgil51

Messagepar btrichet » Ven 6 Mai 2016 14:00

Bonjour et merci pour votre réponse,

Ce serait page 46, la partie qui concerne Antoine LANDOUZY et dont je n'ai que cet extrait incomplet :

"... le sergent royal Féra à Anthoine Landouzy du Pont-à-Bucy, Anthoine Dufault fermier en partie de cette étendue, Marie Bidault, veuve d'Anthoine Gobelet, comme tutrice de ses enfants, fermière aussy en partye et Robert Jossellet, fermier du ..."

De même, peut-être que l'auteur à indiqué en infra-page une ou plusieurs cotes relatives à ce passage, si vous pouviez me les communiquer également.

Merci d'avance.
Cordialement,

Bruno
btrichet

Messagepar btrichet » Ven 13 Mai 2016 21:59

Bonsoir,
Finalement, j'ai pu consulter cet ouvrage aux AD.
Merci quand même.

Bruno
btrichet

Retourner vers Divers