Demande d'aide

Tout le reste qui concerne la généalogie
Répondre
VivianeR

Demande d'aide

Message par VivianeR » jeu. 23 août 2018 18:58

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un dans le groupe pourrais eventuellement m'aider. J'habite l'etranger depuis +20 ans maintenant, et il m'est difficile de me deplacer pour visiter mairies, et autres.
Y a t'il quelqu'un du cote de Vaudesson?

Je me demandais s'il oui, si cette personne pouvais allez au cimetiere et me donner les informations mentionnees sur une pierre tombale que ma grand mere avait fait faire avec les noms de tous ces enfants, je me souviens avoir vu une pierre tombale avec le nom de mon pere, et je sais qu'il n'est pas enterre a Vaudesson.
Cela me donnerais les dates exactes de naissance et de deces de mes oncles et tantes.. (par photo ou juste ecris) je ne suis pas certaine qu'ils soient decedes a Vaudesson, c'est la raison que je ne mentionne pas la mairie.
Mon nom de famille est Richard, eventuellement Pinchemaille (nom de naissance de ma grand mere), pour ce que je sais elle est decedee a Soisson en Decembre 1978.
Peut etre que mon grand pere a une pierre tombale separee, prenom Henri, Edouard decede decembre 1955 a Soisson.

Merci pour votre aide, ou si cela n'est pas possible, si vous pouvez juste me le laisser savoir.

Cordialement
Viviane

xxivprairial171

Re: Demande d'aide

Message par xxivprairial171 » lun. 27 août 2018 21:52

Bonsoir Viviane,

De la part de notre fidèle correspondante Geneviève:
Bonjour Olivier

"pour la personne qui cherche à Vaudesson

RICHARD Henri ° 1879 Vaudesson
X PINCHEMAIL Yvonne °1892 à Cerisiers 89

enfants
Pierre ° 1912 Vaudesson
Engelbert ° 1914 Vaudesson
Pierrette ° 1916 Vaudesson
Martial ° 1919 Paris
Lucien ° 1922 Vaudesson
Edmond ° 1925 Vaudesson

Violette ° 1927 Vaudesson
Eveline ° 1930 Vaudesson

J'ai trouvé par le recensement

Geneviève"

jmelon

Re: Demande d'aide

Message par jmelon » dim. 30 sept. 2018 10:08

Bonjour Viviane,

Cimetière de Vaudesson, Sépulture Famille HUGOT DEMARET PINGHEMAH OTTOBON
Plaque avec les photos de EDMOND, LUCIEN, PIERRE ANGELBERT, EVELYNE (à mes Enfants).
Plaque avec Photo (à notre petite Maman)
Plaque avec photo (à ma fille)
Lucien 1922-1939
Angelbert 1914-1947
Evelyne épouse OTTOBON 1930-1974

A gauche de la sépulture, Tombe sans pierre tombale Plaque: Lucette HANOT née DEYS 1939-2003 (d'après une personne rencontrée dans le cimetière serait la sépulture de la fille aînée des RICHARD, peut-être PIERRETTE)
Quant à VIOLETTE elle serait inhumée à PINON, d'après la même personne.

Jean-Marc Melon

Répondre