Rectifications erreurs

Vous trouverez ici les aides concernant l'utilisation du site http://www.genealogie-aisne.com et pouvez y poser toutes vos questions.

Rectifications erreurs

Messagepar KingKong » Lun 7 Oct 2013 18:53

Bonjour à tous

J'utilise souvent le site et notamment les relevés. J'ai pu constater plusieurs fois des erreurs de transcription, qui si elles pouvaient être rectifiées, permettrait de faciliter les recherches des adhérents suivants. Et je ne pense pas être le seul à avoir constater cela.
Néanmoins s'agissant de PDF je me demande si cela est possible.
Donc ma question : Comment faire rectifier efficacement une transcription erronée (preuve à l'appui bien sûr) ?
Je précise que je n'ai pas fait de liste "d'anomalies" relevées, mais j'ai au moins la dernière en tête...
Eric DEVILLERS - Généalogie Aisne - Adhérent 67
KingKong

Re: Rectifications erreurs

Messagepar natty » Mar 8 Oct 2013 08:19

Bonjour,

Tout est en base de données et les pdf sont générés à la volée à chaque demande, donc ils se remettent à jour à chaque fois que l'on modifie les relevés initiaux.
Donc oui bien sûr, vous pouvez nous donner les corrections à faire bien au contraire.Ce sont les gestionnaires qui s'occupent de cela.
Vous pouvez soit leur envoyer directement (on trouve leurs adresses sur notre site Menu Genealogie/depouillements) ou plus simple maintenant que nous avons ce forum,vous pouvez les proposer ici.
Ainsi la coche" resolu", editée par nos soins dans ce cas, et une note, vous permettrait de verifier que cela a bien été pris en compte.

Cordialement
Natty
natty
Administrateur du site

Re: Rectifications erreurs

Messagepar KingKong » Ven 11 Oct 2013 17:34

Merci Natty de cette réponse qui me satisfait complètement
Cordialement

PS : J'ouvre de suite un sujet avec ma dernière "trouvaille"
Eric DEVILLERS - Généalogie Aisne - Adhérent 67
KingKong

Retourner vers Site Généalogie-Aisne