Table des noms

Vous trouverez ici les aides concernant l'utilisation du site http://www.genealogie-aisne.com et pouvez y poser toutes vos questions.

Table des noms

Messagepar Malletb » Mer 22 Mar 2017 11:12

Bonjour,
en travaillant hier avec les relevés par commune (branche communes) ou avec la synthèse des relevés (branche relevés) (je précise que je ne sais plus laquelle de ces deux branches j'avais utilisé à ce moment),
j'ai abouti, mais je ne sais plus comment, sur une table des noms à deux niveaux.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment retrouver cette fonction bien utile, car elle permet de chercher à interpréter le nom que l'on n'arrive pas bien à lire ?
Merci d'avance
Bernard
Malletb

Re: Table des noms

Messagepar natty » Ven 19 Mai 2017 17:04

BOnjour Bernard,
Déjà je vous prie de m'excuser pour une réponse aussi tardive, peut-être qu'en tre temps, vous avez trouvé par vous meme. Je reponds malgré tout, cela peut servir à d'autres.

Les tables par patronymes sont accessible par les communes, sur la ligne d'un relevé , petite main à gauche
Capture.JPG

et on arrive à ceci puis aux tables :
Capture2.JPG

Cordialement
Natty
natty
Administrateur du site

Messagepar Malletb » Ven 19 Mai 2017 18:14

Bonjour Natty,

c'est très gentil de m'avoir trouvé l'explication. C'est effectivement ce qui s'est passé.
La fonction est bien utile, et j'aurai certainement à m'en servir de nouveau.

Cordialement
Bernard
Malletb

Messagepar natty » Dim 21 Mai 2017 17:52

Oui j'avoue que ce n'est pas très visible, et sauf à lire les explications de la Foire aux questions sur le site, on peut passer à côté. Et encore ai-je fait rajouter la main au concepteur du site à l'epoque...
Je vais refléchir à une modification.

BOnne fin de journée
natty
Administrateur du site

Retourner vers Site Généalogie-Aisne