Sortie de Heredis 14

Ce forum est destiné aux questions techniques : dépannage, utilisation des logiciels, du matériel photo et informatique, questions généalogique : arbres, logiciels de généalogie, etc...

Sortie de Heredis 14

Messagepar natty » Jeu 17 Oct 2013 14:54

N'hesitez pas à nous faire parti ici de vos impressions si vous l'avez testé.
natty
Administrateur du site

Re: Sortie de Heredis 14

Messagepar catfat59 » Lun 4 Nov 2013 08:56

Bonjour

Mon logiciel Parentèle ne veut plus s'ouvrir même après une réinstallation complète :cry: . J'ai testé la version gratuite d'HEREDIS qui semble correspondre à mes attentes. Malgré tout, il manque un endroit où l'on peut noter les lieux où vivaient nos ancêtres.

J'aimerai acquérir ce logiciel et en faisant un tour sur le site d'Heredis, il propose un prix aux associations de généalogie. Auriez vous connaissance s'il vous plait d'un tarif préférentiel à me communiquer.

Je vous remercie.
catfat59

Messagepar catfat59 » Lun 4 Nov 2013 10:17

Bonjour Natty

Merci pour votre réponse. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site Heredis sur : http://www.heredis.com/associations/

Il propose un partenariat pour les associations généalogiques.

"Sachez que Heredis vous propose un partenariat pour bénéficier d’avantages très intéressants pour votre association et les adhérents.
Si vous souhaitez être informé, n’hésitez pas à remplir le formulaire"

Tenez moi informer des offres proposées.

Bonne journée
catfat59

Messagepar natty » Lun 4 Nov 2013 10:20

Bonjour,

Je viens de demander des coupons à BSD Concept pour le heredis classic tel qu'ils le proposent ici :

Un nouvel adhérent = un HEREDIS Classic offert
Notre savoir-faire mis gratuitement au service des associations

Dans votre association, une nouvelle adhésion donne droit à HEREDIS Classic Associations offert par téléchargement. Cette offre exceptionnelle permet aux débutants de s’équiper d’un logiciel performant pour commencer à saisir leur généalogie.

Il s’agit d’une version spécialement développée pour les associations intégrant les nouveautés de HEREDIS Classic Associations et pouvant aller jusqu'à 500 individus par fichier. Aucune limitation dans le temps, ni aucune obligation d’achat. En téléchargeant cette version Classic Associations, le nouvel adhérent bénéficiera d’une licence d’utilisation personnelle de HEREDIS. Voir les détails de cette offre

Pour télécharger HEREDIS Classic Associations, vous devez être muni(e) d'un bon comportant un code d'accès qui vous est adressé par votre association (si celle-ci est partenaire de l'opération).
Connectez-vous à la page http://www.heredis.com/adherent pour accéder à l'espace réservé au téléchargement.

Page adhérents

Si votre association n'est pas encore partenaire de cette offre, il vous suffit d'inviter un reponsable à nous contacter par email à associations@bsdconcept.com pour vous faire parvenir l'ensemble des informations.

Pour les remises, je crois qu'il faut faire des achats groupés, nous ne l'avons jamais fait jusque là. Et cela semble concerner heredis 9, pas très clair et un peu obsolete tout ça....ou alors je n'ai pas trouvé la bonne page sur leur site.

Sinon pour les lieux de nos ancêtres, moi je rajoute un évènement Domicile à chaque fois que je les trouve à un endroit different, avec un écart de date :
Capture444.JPG
natty
Administrateur du site

Messagepar natty » Lun 4 Nov 2013 10:22

catfat59 a écrit:Bonjour Natty

Merci pour votre réponse. Voilà ce que j'ai trouvé sur le site Heredis sur : http://www.heredis.com/associations/

Il propose un partenariat pour les associations généalogiques.

"Sachez que Heredis vous propose un partenariat pour bénéficier d’avantages très intéressants pour votre association et les adhérents.
Si vous souhaitez être informé, n’hésitez pas à remplir le formulaire"

Tenez moi informer des offres proposées.

Bonne journée

Désolée, j'ai rédité mon message entre temps, car j'ai effectivement trouvé cette page. J'ai demandé les infos et je vous tiens au courant.
natty
Administrateur du site

Messagepar catfat59 » Lun 4 Nov 2013 10:29

Merci
catfat59

Messagepar natty » Ven 8 Nov 2013 08:38

Voici ce que m'a repondu Heredis :

"Bonjour,
Le nouveau dossier association Heredis 2014 par lequel vous pourrez commander des flyers pour Heredis 2014, le nouveau DVD de formation, la version Heredis Mac 2014 ainsi que la version pour Windows, le dossier formateur vous sera envoyé par email d'ici quelques semaines. Nous vous remercions pour votre patience et à très bientôt. "

Ce sera un peu la surprise quant à de potentielles remises pour nos adherents...

Cordialement
Natty
natty
Administrateur du site

Retourner vers La boîte à outils